Assemblée générale du Syndicat d’Initiative

Depuis de nombreuses années des personnes bénévoles œuvrent pour offrir aux Sornaysiens, toutes générations confondues, la possibilité de se rassembler pour se divertir lors de différentes manifestations.

Afin de pérenniser ces activité et assurer l’avenir de l’association, il serait nécessaire d’agrandir les rangs  des bénévoles.

Les personnes intéressées par les activités de l’association et désireuse de s’y investir sont conviées à l’assemblée générale le

vendredi 27 mars 2015 à 20h30 en mairie

Ordre du jour :

• Bilan moral et financier
  • Élection du tiers renouvelable
  • Projet 2015

Message de Maryse Topenot, Présidente du Syndicat d’Initiative.

Après 20 années de bénévolat dont 17 années comme présidente au sein du Syndicat d’Initiative de Sornay, j’ai pris la décision de ne plus en assurer la présidence. avant de mettre un terme à ma fonction, j’exprimerai :

• ma reconnaissance et mes remerciements aux nombreux bénévoles du Syndicat d’Initiative qui ont œuvré toutes ces années à mes côtés, ne ménageant ni leur peine  ni leur temps pour m’apporter leur aide,
  • mes remerciements à la population de Sornay et des environs pour sa participation aux différentes manifestations proposées,
  • mes remerciements à la municipalité pour l’aide financière accordée tous les ans (feu d’artifice et colis des aînés) et pour le prêt de la salle,
  • mes remerciements à toutes les personnes qui à quel titre que ce soit nous ont apporté soutien, sympathie et encouragement.

Cordialement,

Maryse Topenot.